Retrait Atelier

Le retrait atelier peut être possible aux 2 points retrait suivants :

1)  Au 140 avenue de Mazargues 13008 sur rendez-vous.

2)  Au Super K de Saint Tronc, 206 Bd Paul Claudel 13010 Marseille, à certains horaires.

Après avoir passé votre commande, envoyez un mail à l'adresse suivante matana.art@gmail.com

Expéditions et retours

Les frais de livraison s'affichent avant le paiement, ils sont fixes et dépendent du mode de livraison choisi. Les frais de port sont offerts dès 79€ d'achat.

Les articles sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande avec le transporteur choisi par le client.

La livraison dépendra du délai de fabrication de chaque article, ce délai est généralement indiqué sur la fiche descriptive de chaque produit. Celui-ci démarre à la date du paiement de la commande. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de fabrication, de préparation et d'acheminement de la commande. En cas de retard, le client sera informé par e-mail. La responsabilité de Matana Art ne sera engagée en cas de retard de livraison, et ce pour quelque cause que ce soit. Le dépassement des délais indiqués ne peuvent donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par le client et à aucun versement au titre de dommages et intérêts dès lors que le client est livré dans les 30 jours francs suivants la confirmation de sa commande.

Politique de retour et de remboursement 

En application de l'article L 121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut être exercé (sauf si les partis en ont expressément convenu autrement) pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du client ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés. L'attention du client est attiré par conséquent sur le fait que le droit de rétractation n'est pas applicable aux ventes d'articles personnalisés à sa demande sauf cas de défaut majeur du support.

Les articles non personnalisés peuvent être retournés dans les 7 jours après réception de la commande et ne seront remboursés que si ce délai est respecté. Les frais de port sont à la charge du client.

En cas de produit défectueux ou cassé, le client devra envoyer un e-mail au service client (matana.art@gmail.com) en joignant une photo du produit. En cas de défection ou casse avérée, Matana Art réexpédiera un nouvel article ou éditera un avoir au profit du client.

Une fois la commande passée, aucun échange ou remboursement ne sera effectué si le client change tout simplement d'avis à propose de son achat.

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